Avis de Recherche Milice d'Amakna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis de Recherche Milice d'Amakna

Message par Hokage(Gars) le Jeu 31 Déc - 19:27

Ali Grotor :

Perd 1100 vitalité par monstre dans le combat. Ici affronté avec 6 monstres.
Bond. Tape 1000 terre au corps à corps en retirant 100 table. Se rends invulnérable au tour 2 : il faudra mettre un personnage proche de lui pour le désactiver. Chaque personnage fera un foudroiement de 400 feu au tour suivant autour de lui. Tape 200 air à distance en vol de vie en retirant 15% résistances.



Tyranne la Terrible :

Ne perd pas de vitalité lorsqu'elle est affrontée avec d'autres monstres.
Tous les sorts de dégâts lancés sur elle provoqueront un échange de place entre le personnage et le monstre.
Tape en zone marteau à l'envers (la case au cac et les 3 cases de la ligne derrière la cible) 130 feu en retirant 4 PMs inesquivables. Elle préfère utiliser le sort qui pousse que celui-là.
Possède également un sort de dégâts qui bond et tape sur 4 PO environ 120 neutre. Chaque personnage présent dans la zone lui fait gagner 50 dommages poussée qu'elle utilise le tour suivant. Elle possède un sort monocase (lancé à 3 PO maximum, en ligne) qui repousse de 5 cases.



Naganita :

Perd 600 vitalité par monstre dans le combat. Affrontée ici avec 3 monstres.
Elle met tous les personnages en état pacifiste à tous les tours : vous ne pouvez donc ni la taper elle, ni les autres monstres présents.
Pour pouvoir frapper il faudra être dans une zone de 3 PO autour d'elle à son début de tour de jeu. Chaque personnage (et invocation) présent dans la zone (et donc qui pourra taper) lui fera gagner 200 points de vie.
Elle possède un sort de dégâts en zone 4 PO autour d'elle qui se déclenche en fin de tour et qui repousse tous les personnages de 4 cases en tapant 100 terre. Un second sort tape au corps à corps : une première ligne neutre tape environ à 80, une seconde ligne tape environ 250 et s'ajoute si le personnage cible n'est pas en état pacifiste. Plus le personnage a été au contact de Naganita et plus la seconde ligne frappera fort.
Commencez par aller au maximum à son contact le temps de tuer les monstres. Ensuite n'y mettez que les personnages qui tapent suffisament (sinon elle en profitera pour se soigner).



Nenufor Tilotus :

Perd 800 vitalité par monstre dans le combat. Affronté ici avec 3 monstres.
Tous les deux tours il invoque un Nufor de 1000 points de vie (PO infinie, sans ligne de vue). Ce Nufor va, à chaque tour, invoquer des nufors de 300 points de vie sur les cases autour disponibles (tuer le Nufor à 1000 points de vie tue les petits Nufors qu'il a invoqué).
Nenufor lance un sort de dégâts en zone 4 PO qui tape environ 200 feu et retire 2Pms. Ce sort possède des lignes supplémentaires si le personnage est proche des nufors. Lorsqu'un personnage est au contact de Nenufor ou d'un Nufor, il prend un poison de 200 environ.
Il lance également une glyphe de 4 PO qui retire jusqu'à 6 PMs.



Fojumo :

Perd 1000 vitalité par monstre dans le combat. Affronté ici avec 7 monstres.
Le monstre commencera par invoquer autant de "doubles" de lui-même qu'il y a de personnages dans le combat. Fojumo peut transposer ses doubles à tous les tours, ce qui lui permet (ainsi qu'à son double transposé) de gagner 100 Puissance pour deux tour et 2PM pour 1 tour. Les jumeaux tués ne sont jamais réssucités.
Il lance une glyphe de 7 PO qui rend invisibles les Fojumos (le vrai et les invocations) qui sont dedans. Ce glyphe dure 2 tours et a un délai de relance de 5 tours. Les Fojumos présents dedans sont insensibles au repérage. Les autres monstres (truches) ne sont pas rendus invisibles par la glyphe.
Les doubles utilisent le sort "Marquage" qui tape environ 200 (et qui retire 1 PM esquivable, 2 si vous êtes dans la glyphe d'invisibilité). Ce sort met également en état Marquage.
Fojumo (le vrai uniquement) tape également neutre environ 150 en croix de 1 PO (zone furie), ce sort fait une ligne de dégât supplémentaire à environ 300 si le personnage cible est dans l'état "Marquage".



Anatak Diskedor :

Perd 1300 points de vie par monstre dans le combat. Affronté avec 1 monstre ici.
Anatak possède des effets à rebours qui reviennent tous les 5 tours:
Tour 1 : Lance Puissance de la foudre : 500 puissance pour 3 tours
Tour 2 : Gagne 1000 puissance et 10 CC pour 2 tours
Tour 3 : Passe en état Bretteur (voir plus bas)
Tour 4 : L'état foudroyé est retiré (voir plus bas)
Tour 5 : Lance Puissance de la foudre : 500 puissance pour 3 tours
etc.
L'état Bretteur lui permet d'avoir un nouvel effet sur chacun de ses sorts (détail dans l'explication des sorts juste en dessous).
Anatak possède 3 sorts :
Frappe purificatrice: Ce sort est lancé en ligne, a portée infinie mais besoin d'une ligne de vue (2 lancers par tour).Il tape à 200 neutre en zone croix de 2 cases et téléporte derriere la cible. Sous Bretteur : Retire 100PMs (inesquivables, indébuffables).
Coup de Foudre : Le sort est monocible et tape environ 200 air en mettant l'état Foudroyé à la cible. Les dégâts passent à 600 environ avec l'état Bretteur.
Lame-tempete : Sort de dégâts en zone 3 PO, environ 200 air. Ce sort nécessite, pour être lancé, qu'Anatak soit proche d'un personnage en état Foudroyé (mis par le sort ci-dessus). Le sort met en état insoignable pour 1 tour. Sous l'état Bretteur : le sort passe en vol de vie et tape à 600.



Guerrier du KO :

Perd 1500 vitalité par monstre dans le combat. Affronté seul ici.
Il possède un buff, qui dure tout le combat : Etoile du matin. Chaque fois qu'un monstre est frappé, TOUS les personnages (ou invocations) présents dans les lignes et les diagonales du monstre seront OS (valable également pour les gloursons du combat).
A chaque tour il lance Massacre à retardement sur un personnage (en s'attirant au personnage, sans ligne de vue). Ce sort a une portée infinie et tape 800 neutre. Le personnage-cible lancera à la FIN de son tour de jeu suivant "Massacre à retardement" qui le tuera si un monstre est présent dans une zone de 6 PO autour de lui.
En parallèle il possède deux sorts de dégâts : Tremblement de terre, environ 500 neutre, qui est un sort de zone 4 PO (qu'il peut lancer à distance) et qui attire au centre de la zone tous les personnages présents dans la zone. Son deuxième sort est Carnageddon : il tape environ à 400 neutre tous les personnages situés dans ses lignes à la FIN de son tour de jeu (ce sort gagne des lignes à 400 lorsqu'il y a des gloursons dans la zone (ou seulement en ligne ??)).
Note : Si le Guerrier meurt, les autres monstres n'ont plus l'effet et on peut les taper sans problèmes s'il y a des personnages en ligne et en diagonale



Grand Kongoku :

Perd 2000 vitalité par monstre dans le combat. Affronté seul ici.
Pas de difficulté extrême sur cet avis de recherche (peut être parce qu'il est perdu au fond de Sufokia, comme Hyperscampe).
Il invoque, au premier tour, la Cocolune (qui ne bouge pas et est indéplaçable). Il gagne également 500 puissance et 5000 vitalité, infinies, surrement dues à la présence de la Cocolune (il perdrait ces buffs si on la tuait ?).
Kong peut se téléporter (très grande portée) en déplaçant les personnages proches de là où il se téléporte. Il possède aussi un sort de dégâts monocase au contact qui repousse de 4 cases et tape environ 500 neutre de base + les éventuels dégâts de poussée (jusqu'à 600). Un second sort tape en ligne sur 3 cases à 1200 environ.
La Cocolune ne possède aucun sort de dégâts : elle attire tous les personnages à tous les tours. Ils sont attirés dans une ligne donc mais sur toute la ligne où ils sont (et peuvent donc se retrouver très loin ...). Elle met aussi 4 personnages en état Pacifiste par tour (mais possède une ligne de vue pour ce sort).


avatar
Hokage(Gars)
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 23
Localisation : Vienne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum