Donjon Incarnam - Crypte de Kardorim (lvl 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Donjon Incarnam - Crypte de Kardorim (lvl 10)

Message par Hokage(Gars) le Mer 6 Jan - 18:20


Les monstres du donjon :

->Tape en ligne, sans ligne de vue

->Se rend invisible pour deux tours, tape en ligne sans ligne de vue

->Tape au corps à corps

->Se donne 40% Critique, tape feu en empoisonnant le personnage

->Donne 30 vitalité à tous ses alliés (infini), tape sur 3 cases d'affilée en ligne (sans taper ses alliés)

Placements des salles:









La salle du Kardorim:









->Il invoque un rib qui pousse les personnages. Kardorim donne également 2 PMs aux monstres dans une zone de 4 cases et il tape en ligne sur 2 cases (ce sort ne tape pas ses alliés).



avatar
Hokage(Gars)
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 23
Localisation : Vienne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum