Donjon Incarnam - Crypte de Kardorim (lvl 10)
Page 1 sur 1
Donjon Incarnam - Crypte de Kardorim (lvl 10)
Les monstres du donjon :
->Tape en ligne, sans ligne de vue
->Se rend invisible pour deux tours, tape en ligne sans ligne de vue
->Tape au corps à corps
->Se donne 40% Critique, tape feu en empoisonnant le personnage
->Donne 30 vitalité à tous ses alliés (infini), tape sur 3 cases d'affilée en ligne (sans taper ses alliés)
Placements des salles:
La salle du Kardorim:
->Il invoque un rib qui pousse les personnages. Kardorim donne également 2 PMs aux monstres dans une zone de 4 cases et il tape en ligne sur 2 cases (ce sort ne tape pas ses alliés).
Hokage(Gars)- Admin
- Messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 30
Localisation : Vienne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|